Les Licornes Magiques Forum Index Les Licornes Magiques
Les Licornes Magiques est une équipe de ShootMania :).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News globales ( 04 Septembre 2013 )

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «News ツ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deadfox
«Administrateur ツ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Arc-en-ciel: 80,371
Puissance: 171.00

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:48 (2013)    Post subject: News globales ( 04 Septembre 2013 ) Reply with quote

Mes amis j'inaugure ce topic qui sera mis à jour le plus souvent possible.
Les administrateurs ou modérateurs peuvent modifier ce message afin d'y rajouter des informations.

_______________________● Informations du 26 Août 2013 :

____________- Désormais vous pouvez utilisez des liens multicolores !

_Il s'agit ici d'un clignotement multicolores lorsque vous passez votre curseur sur un lien. Pour l'appliquez à vos liens il vous faudra utiliser ce code-ci : "<"a href="URL DU SITE" class="aec">NOM DU LIEN"<"/a> (Je précise qu'il faut retiré les guillemets rouges pour que le code fonctionne.)
Voici un exemple de lien multicolores :

_______ Passez votre curseur ici

____________- Ajout de la fonction "J'aime" aux messages.

__! Attention ! Il ne s'agit pas de la fonction "J'aime" comme sur Facebook. Ici il s'agit plutôt d'un bouton situé en haut a droite du message d'une personne qui n'est pas vous, et, lorsque vous cliquez dessus vous êtes amenés vers une page vous demandant si vous souhaitez réellement aimé ce message.
_Après avoir choisis votre réponse, au bout de quelques secondes ( parfois ça peut prendre du temps ), vous êtes redirigez là où vous étiez.
Après cela, vous pourrez voir votre nom en dessous du message de la personne dans un cadre indiquant quelles sont les personnes qui ont aimaient ce message.

Note : J'ai rajouter l'espèce de bouton rose dégueulasse avec un pouce levé, si vous trouvez que rose n'est pas adapté, il faut aller dans la partie "Suggestions" du forum Okay . Et si ça vous convient, aimez mon message .

____________________________Note globale :

# Le topic est verrouillé pour la simple et bonne raison qu'à chaque mise à jour un nouveau message sera posté pour notifier qu'il y a des nouvelles.
# Si une mise a jour importante est prévue, elle sera indiquée sur l'entête du forum et vous aurez un lien direct pour venir ici ( ou vers une autre partie si besoin ) et si elle n'est pas d'envergure, elle ne sera pas affichée dans l'entête.
# Le topic est en "Annonce globale" de façon à ce qu'il soit visible de n'importe où depuis le forum, vous ne pourrez pas raté s'il y a du nouveau Okay .

_______________________● Informations du 30 Août 2013 :

____________- Une licorne se ballade sur le forum. Saurez-vous la trouvez ? ( C'est pas difficile du tout, une fois trouvez il vous faut cliquez dessus Wink )

_______________________● Informations du 04 Septembre 2013 :

____________- Nous avons un logo, non officiel, en attendant d'avoir un vrai logo. Vous pouvez le voir en cliquant ici : LOGO

_______________________● Informations du 01 Décembre 2013 :

Je suis heureux de vous annoncez mes Licornettes l'ouverture de notre chaine Twitch ! Ce n'est pas tout... J'inaugure également notre compte Youtube où seront postées toutes nos vidéos !
Ce n'est pas fini ! Nous avons également créer une page sur Facebook pour que les gens nous aiment Very Happy
Tout cela a été possible grâce à MaxProKiller qui s'est occuper de faire notre compte Twitch et notre compte Youtube ( qui sont liés ) Okay
Et merci à PiXsi qui s'est occuper de créer notre page Facebook

Récapitulons :
# Un Twitch : ICI
# Un Youtube : ICI
# Une page Facebook : Et ICI

Lors d'évènement particulier nous mettrons à jour l'entête du forum afin d'accéder directement au compte youtube ou bien au twitch s'il y a un stream quelconque
Les informations importantes seront postées sur la page Facebook.

Je vous explique à quoi va servir notre compte Twitch !
Il vous et nous permettra de pouvoir jouer et de streamer en live votre jeu. Un code est donné à celui qui streamera afin de pouvoir faire le stream Wink.
Le compte youtube reçois les vidéos enregistrés de Twitch et on peut également y envoyer des vidéos faites par vous même Okay
Voila Smile
_______________________ ¯¯¯¯¯¯¯-¯--¯---¯----¯-----¯ __________________________
Following members like this message:
PiXsi (27/08/13), MaxProKiller (29/09/13)

Last edited by Deadfox on Sun 1 Dec - 15:07 (2013); edited 5 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deadfox
«Administrateur ツ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Arc-en-ciel: 80,371
Puissance: 171.00

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:08 (2013)    Post subject: News globales ( 04 Septembre 2013 ) Reply with quote

Mis à jour.
_______________________ ¯¯¯¯¯¯¯-¯--¯---¯----¯-----¯ __________________________

Back to top
MSN Skype
Kertamis
«Licorne magique ツ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Arc-en-ciel: 35
Puissance: 1.06

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:44 (2013)    Post subject: News globales ( 04 Septembre 2013 ) Reply with quote

Perso j'ai un compte twitch aussi.

Si on est deux à vouloir stream en même temps on peut pas Very Happy

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «News ツ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation