Les Licornes Magiques Forum Index Les Licornes Magiques
Les Licornes Magiques est une équipe de ShootMania :).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature L'autre

Post new topic   Reply to topic    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [OUVERT] ツ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'autre

Masculin
Arc-en-ciel: 1
Puissance: 1.00

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:27 (2014)    Post subject: Candidature L'autre Reply with quote

Salut le beau monde, moi c'est Hadrien 25ans.
Je suis en recherche d'emplois (c'est à la mode en ce moment !), j'ai donc un minimum de temps libre que je partage entre ma compagne ma passion pour les cailloux (oui ça peut exister^^) et surtout shootmania !
Généralement je suis dispo dans l'après midi et plusieurs soirées dans la semaine. Mon compte skype : had240@hotmail.fr
Pour ce qui est des anciennes équipes sur shootmania bah j'en ai jamais eu car je joue depuis 2,5 mois seulement^^. Mais j'ai joué à quake 3 pendant 4ans à un très bon niveaux (vice champion europe au mod efreeze, qui se joue qu'au rail).
Ces deux dernières semaines j'ai joué (des fois biens, des fois pas du tout :p ) avec PiXsi et Mawa. Une chose est sûre, je suis pas le meilleur joueur du monde (sans blague...) mais j'ai encore une grosse marge de progression !
Je souhaite intégrer votre team pour passer de bon moments avant tout, jouer sans se prendre la tête, progresser afin de participer à quelques tournois !

Pour ce qui est des connaissances informatiques je sais utiliser ArcGis, Illustrator, Stereonet 8.0... euhhhhh en fait ca sert à rien ici (sauf p-e illustrator et encore^^).

Bon, si vous avez réussi à lire en entier mon blabla c'est que vous arriverez à me supporter donc il n'y a plus qu'à cocher la case "accepter L'autre dans votre team"  XD

Tchoussss

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [OUVERT] ツ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation