Les Licornes Magiques Forum Index Les Licornes Magiques
Les Licornes Magiques est une équipe de ShootMania :).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Trinita

Post new topic   Reply to topic    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «Présentation ツ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trinita

Masculin 龍 Dragon
Arc-en-ciel: 2
Puissance: 1.00

PostPosted: Sat 28 Dec - 13:09 (2013)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Yop tout le monde , ma petite présentation de non rageur ! 

- Comment vous appelez-vous ? : Léo 
- Quel est votre pseudo sur le jeu ? : Trinita
- Quel âge avez-vous ? : J'ai 13 ans ! Oui je suis jeune mais je saurais être mature ( mais dire des conneries je sais faire aussi ) 
Votre Skype (si vous voulez pouvoir discuter et faire des soirées sympa avec les joueurs de la team) [ Pas obligatoire ] : Camarins2 Pour ma part les soirées ne seront pas possible vu mon age ^^  les soirées pédophiles me branches pas vraiment  Very Happy
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ? : Jouer , faire des amis et avoir de gros délires et  une  bonne note au contrôle de math Wink 
- Que faites-vous faites dans la vie ? : Actuellement je suis au college ^^
- Quels sont vos engagements quotidien ? : Je ne peut pas être précis mais je peut jouer a peut près 1 h par jour et surement plus le week-end Après sa dépend si je suis occuper a chevaucher une licorne sauvage
- Quelques petits mots pour nous en dire plus ?: Je suis fun et je joue surtout en élite mais je joue aussi sur tout les autres mods! J'ai un niveau acceptable et j'aimerais connaitre plus de licorne magique Wink

Back to top

PostPosted: Sat 28 Dec - 13:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiXsi
«Administrateur ツ

Masculin
Arc-en-ciel: 111,260
Puissance: 343.40

PostPosted: Sun 29 Dec - 17:15 (2013)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Bonjour à toi Trinita et bienvenue sur notre forum Okay

Tu veux donc faire partie de la famille des Licornes Magiques si j'ai bien compris?

Back to top

Masculin 龍 Dragon
Arc-en-ciel: 2

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:33 (2013)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Oui ^^ La licorne se réveille de temps en temps alors pour calmer c'est pulsion je lui présente une grande famille  Mr. Green

Back to top
«Administrateur ツ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Arc-en-ciel: 80,371
Puissance: 171.00

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:43 (2013)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile Ravis que ta licorne intérieure t'ais fait venir jusqu'à nous.

Si je saisis bien, tu souhaites intégrer notre équipe ?
Ce n'est pas compliquer, premièrement, il faut créer un message dans la partie recrutement de notre forum, ça fait très "bateau" comme méthode mais c'est une manière pour nous que les choses soient claires Wink.
Cet endroit se trouve sur ce lien : http://leslicornesmagiques.xooit.fr/f6-Recrutement-OUVERT.htm

Et tu dois prendre connaissance de nos conditions, rien de bien extraordinaire mais c'est un petit + pour nous et pour toi Okay
http://leslicornesmagiques.xooit.fr/t5-Conditions-de-recrutement.htm

Voila, je te souhaite encore la bienvenue sur notre humble forum et passe de bonnes fêtes !

N'hésite pas à nous rencontrer en jeu et à nous parler Wink.

Donc voici mon login de jeu : Xirdrak ( oui, meme si mon pseudo est deadfox, j'ai changer entre temps ^^ )
Et je pourrais jouer a partir de jeudi soir peut-être Smile

A bientot Wink
_______________________ ¯¯¯¯¯¯¯-¯--¯---¯----¯-----¯ __________________________

Back to top
MSN Skype
MaxProKiller
«Licorne magique ツ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Arc-en-ciel: 177
Puissance: 0.98

PostPosted: Tue 31 Dec - 19:17 (2013)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Bienvenue à toi dans le Monde Merveilleux des licornes :3

Back to top
«Licorne magique ツ

Masculin
Arc-en-ciel: 5

PostPosted: Wed 1 Jan - 16:04 (2014)    Post subject: Présentation de Trinita Reply with quote

Welcome la corne !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Licornes Magiques Forum Index -> «Votre présentation et notre team -> «Présentation ツ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation